Plume de sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plume de sang

Confrérie des plumes de sang
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Histoire - Les plaines ( A suivre ! )

Aller en bas 
AuteurMessage
Lee

Lee


Nombre de messages : 144
Localisation : Trois-Rivieres, Qc
Date d'inscription : 26/10/2005

Histoire - Les plaines       ( A suivre ! ) Empty
MessageSujet: Histoire - Les plaines ( A suivre ! )   Histoire - Les plaines       ( A suivre ! ) Icon_minitimeDim 13 Aoû à 0:26

Bonjours a tous,

Voila un certain bout que j'ai commencé un texte. Depuis ce temps, cela mijotte dans ma tete.

Vu la longueur de ce texte, je vous en ferai part petit bout par petit bout.

Le texte est toujours en construiction mais cela n'importe pas.

Amusez vous et si vous voulez faires des commentaires, postez un autre message car tout doit se suivre... je vais deleté les commentaires sur ce post.

Allez voir : http://leelusioniste.kanak.fr pour suivre tout avancement du texte.

Forum en construction, prière de m'escusé.. *est trop lache*


Dernière édition par le Dim 13 Aoû à 0:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 144
Localisation : Trois-Rivieres, Qc
Date d'inscription : 26/10/2005

Histoire - Les plaines       ( A suivre ! ) Empty
MessageSujet: Re: Histoire - Les plaines ( A suivre ! )   Histoire - Les plaines       ( A suivre ! ) Icon_minitimeDim 13 Aoû à 0:27

Introduction ( part 1 )

Imaginez une terre, une plaine a vrai dire. Un espace verdoyant ou loge déférents peuples, de races différentes. Certains dans des montagnes et d'autre dans une foret. Quelques uns préfèrent s'isoler dans une grotte tandis que d'autres aiment mieux s'exilé sur un île. Il y en a aussi qui vivent sur le bord de l'eau, protégé par de grandes murailles. En ces terres, où la haine, l'amour et la croyance alimente cette flamme se logeant a l'intérieur de chacun de nous, assurent a chaque individus, peu importe de quelle couleur de peau, aussi blanc que neige ou aussi noir que charbon, se trouve un désire de vengeance envers un autre peuple causé par des mentalités différentes ou par d'anciennes légendes. Peut être seulement car leurs croyances se heurtent en certains points, faisant éclaté premièrement une petite dispute pour ensuite se transformé peu a peu en guerre.

La mentalité de la race au début troublé puis par la suite stagne quand tout le monde s'est entendu sur les mêmes points. Quand il décide d'éliminé un peuples car c'est ce qu'il désire le plus, rien sur cette terre ne pourra les arrêter car quand on désire réellement réalisé un rêve, tout l'univers conspire a nous aidé a réalisé celui ci. Mais qu'arrive t'il quand un désire de tué rencontre un désir d'amour, de paix et de vivre? Nous voila dans une impasse. C'Est a ce moment que cette flamme est a la fois a sa plus forte intensité mais vacille, est très troublé ne sachant pas vraiment par quel moyen contourné cette impasse pour pouvoir réaliser sa destinée.

Pourquoi un petit être ayant été toute sa vie si sage, n'ayant aucuns événement a se reprocher et a été de toute sa vie respectueux de la vie, peut tenir de ses longs doigts agile un arc, cet objet donnant le droit d'enlever la vie a l'utilisateur de celui ci ? Cette arme, a la base un être vivant aussi, un arbre se venge a son tour.
Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire - Les plaines ( A suivre ! )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Publié Vos Histoire
» L'histoire d'un jeune assassin
» _-¯Poème¯-_ Une histoire d'amour
» Le marquis de sade. Histoire et discussion sur celui-ci ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plume de sang :: Créations de Lee-
Sauter vers: