Plume de sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plume de sang

Confrérie des plumes de sang
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Je doit corriger mon erreur, toi.

Aller en bas 
AuteurMessage
OmbreNoir




Nombre de messages : 8
Localisation : Peut être juste derriere toi...
Date d'inscription : 26/04/2007

Je doit corriger mon erreur, toi. Empty
MessageSujet: Je doit corriger mon erreur, toi.   Je doit corriger mon erreur, toi. Icon_minitimeDim 4 Nov à 20:29

Il y a bien longtemps que nous ne nous sommes pas fait face. Je t’avais cru mort. Le feu brule a nouveau, j’avais lancé un défi a tout ceux prêt a le relever, tu avais répondu à l’appelle. Aujourd'hui c'est entre toi et moi.

J’ai voulu te vaincre pour récupérer toute ma liberté, tu as voulu me remettre mes chaines brisées. Confiant de mes victoires contre ces imbéciles qui devant moi c’étaient écroulé, ce fut peut être trop confiant que je suis venu sur le champ de bataille.

Amusant car tu es comme moi, ainsi toi aussi tu pus croire pouvoir me détruire, m’envoyer sur ce bucher à ta place. Ton désir miroitant devant toi tu n’as pu résister à l’idée de voler mon corps que je t’offris, cadeau empoisonner, ainsi lier a moi tu ne pus t’échapper et ma victoire fut acquisse.

Sous toutes les cendres de se que tu fus je ne me doutais pas que ton cœur avait survécu, noirci par les flammes et emplis de cette haine qui est notre.

Oui tu as survécu, mon esprit qui ta donner naissance ta bien fait renaitre, victime de la souillure subi quand nous nous sommes enchainer l’un a l’autre. Ton plaisir est encore clair dans ma tête, et ta colère, et ton désespoir quand tu compris enfin ce que je réalisais.

Pourquoi à nouveau ce combat doit reprendre? Tu oses prétendre que ma victoire est bien mal acquise alors que c’est toi qui m'eux abusé. Je souhaitais le pouvoir, tu me la donner je n’ai plus besoin de toi désormais, part et ne reviens jamais, il est encore temps d’implorer ma pitié.

Comme toujours nous dansons dans ces flammes ardentes, c’est bientôt la fin, cependant je n’ai point de crainte. J’ai rencontré pire ennemi depuis la dernière fois, me voulant pire sévisse que se que tu ne pourrais imaginer pour ta stupide vengeance. Tu na pas plus peur que moi je le sais tu a tout vu, tu étais en moi pendant tout ce temps sans que je m’en rende compte. Donner naissance à un monstre telle que toi fut une erreur, il est temps de la corriger.

Aller vient, moi non plus je ne suis pas remis de notre dernière rencontre, il est temps de mettre un terme a cet incendie qui ravage nos âme. Retourne dans l’éther, c’est là que ton voyage a commencer, je te renverrai chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Je doit corriger mon erreur, toi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'erreur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plume de sang :: Créations générales-
Sauter vers: