Plume de sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plume de sang

Confrérie des plumes de sang
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Naître dans le feu et dans le sang.

Aller en bas 
AuteurMessage
OmbreNoir




Nombre de messages : 8
Localisation : Peut être juste derriere toi...
Date d'inscription : 26/04/2007

Naître dans le feu et dans le sang. Empty
MessageSujet: Naître dans le feu et dans le sang.   Naître dans le feu et dans le sang. Icon_minitimeLun 30 Avr à 21:39

-Aidé moi pitié!

Je me retournais et quand l'enfant vit mon visage, il reconnu son erreur. La terreur se fit sur son visage et dans son cœur.

-Qui est tu?

Me demanda t'il, quand je m'approchais de lui.

Se n'était pas la question habituel d'un enfant, à qui je donnerais 10 ans, quand on venais de détruire sa vie. Je regardais la ville en flamme, la chaleur infernal me faisais me sentir chez moi. Le petit ne tentais même plus de repousser la poutre de bois tombée sur sa taille.

-Je vais te poser une question. Avant de te répondre. Si je te dégageais que ferais tu?

-Je te combattrais jusqu’a la mort!

-Et si je te donnais aussi une arme?

-Tu avais dit UNE question.

Je souris, à la fois amusé et surpris par l'enfant. Une voix derrière moi se fit entendre. Par dessus mon épaule, je vis un milicien, jeune et en colère. Sa cote de maille brillante a la lueur du brasier ainsi que son épée. Il me fit rire quand il m'annonça qu'il m'arrêtais.

-Tu va vraiment m'arrêter? Et pourquoi au fait? Meurtre, destruction ou massacre? De toute façon la prison est partit en fumer comme le reste!

Il vacilla sur c'est pied à ma réplique mais me répondit tout de même.

-Je t'arrête pour les trois, mais aussi pour ceux que tu a oublier: torture, viol, refus de coopérer et j'en passe. Je vais devoir exécuter la peine de mort.

J'airais trouvé cela amusant s'il ne c'étaits pris au sérieux. Mon visage se fit de marbre. J'avait une tête de plus que lui et il tenait son arme telle un débutant, le combat sera vite fini. Je vis Gor, l'archer de la compagnie qui observait d’un toit encore épargné, mais d'un regard, je lui fit comprendre qu'il était temps de préparé notre départ. Il repartit dans la fumer.

L'homme devant moi se mit a parcourir la dizaine de mètre qui nous séparaient. Épée tiré en une seconde, je para son premier coup qui descendait à la vertical sur moi. J'envoya la paume de ma main gauche directement sur son nez, le cassant et projetant l'adolescent en arrière sur le dos. Lui tournant le mien, je retournai au prêt de l'enfant, essuyant ma main sur mon armure noir qui était désormais plutôt rouge de sang. Le milicien se releva et chargea, arme toute levé. Quel témérité! Je regarda ses ombres dansantes, créé par la lumière du feu. Je savais parfaitement ou il était. Me retournant un nouvelle fois, je lances ma lame sur lui, directement au cœur. Il ne pouvait l'éviter, il tomba a genoux. En retirant le fer de son corps sans force, la vie sembla partir en même temps et il mourut regardent le petit derrière moi.

L'enfant répondu a ma question de lui même.

- Je veux savoir comment tu a fait sa!

-Dans se cas appel moi maître.

Il me regardait dans les yeux et n'eu jamais un regard pour la lame dégoulinante de sang. Je le dégagea sans un mot et lui tendis l'arme de mon pitoyable adversaire désormait mort.

-Aller petit vient!

Il aurait pu me trahire mais n'en fit rien. Nous entendions l'armé du roi qui entrait dans la cité pour protéger les survivants et exterminer les responsables de cette tueries. Il était plus que temps de prendre congé. Gor et Ratraël attendait prêts de la rivière la ou nous pouvions trouver quelque canaux servant d'égout. Tous ensembles nous sommes entrés sans un mot d'un air solennel dans cet endroit puent. Les autres devaient nous attendre a l'air libre de l'autre coté. Nous commencèrent a courir vers la lumière encore lointaine.
Revenir en haut Aller en bas
 
Naître dans le feu et dans le sang.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plume de sang :: Créations générales-
Sauter vers: