Plume de sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plume de sang

Confrérie des plumes de sang
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quelques forums...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
X-Naf

X-Naf


Nombre de messages : 27
Localisation : Lorraine, Qc, Ca
Citation préféré : Vie tes rêves, mais ne rêve pas ta vie.
Date d'inscription : 08/01/2007

Quelques forums... Empty
MessageSujet: Quelques forums...   Quelques forums... Icon_minitimeJeu 12 Avr à 8:05

Bon, je sais pas si ça peut rentrer dans les créations, mais je m'essaie.

Forum n°1

Nom : Mages de Feu

Histoire : Il y a de cela des centaines d'années, des êtres sans peur parcourraient les lands d'Akhyre. Ces êtres se faisaient appeler "Mages de feu", puisqu'ils contrôlaient le feu et avaient besoin de son énergie pour survivre.
Leur déesse portait le nom de "Dame rouge" ou "Dame de Feu". Ce fût elle, selon certaines légendes, qui créa cette race, si nous pouvons l'appeler ainsi, de valeureux magiciens pour la protéger des autres dieux qui voulaient sa mort.
Les autres dieux n'aimaient guère cette déesse bouillante. Ils disaient que la maîtrise du feu était exclusivement réservée aux hommes et que ce n'était que honte de donner ce titre à une femme.
Cette femme était née des braises de l'Enfer, mais était tout de même bienfaitrice. D'un simple claquement de doigts, elle aurait pu faire disparaître l'astre de lumière, portant le nom de "Mashke".
Les Mages ne réussirent pas leur mission et la Dame rouge tomba. Dans sa mort, disait-on à l'époque, elle laissa : deux épées enflammées, dix rubis de feu (cinq par épée) qui s'enchâssent dans des trous sur l'épée ainsi que deux anneaux de braises aux successeurs de ses protégés.
Personne, à part elle, savait qu'il restait un seul Mage, car ils avaient presque tous perient avec elle. Le survivant est mort de vieillesse, mais est ressuscité par on ne sait trop quel miracle. Maintenant devenu un mort-vivant, le Mage conquit une gente demoiselle qui lui donna un fils. Ce fils eu, alors qu'il venait d'être nommé homme, une fille. Les deux successeurs des premiers Mages étaient en vie.
Grâce à cela, la Dame de Feu réapparut, elle aussi, au grand désespoir des autres divinités. Les Mages de Feu, devront poursuivre ce que leurs ancêtres avaient commencé et le réussir : garder la déesse de feu en vie.
Le "Père" des Mages est devenu fantôme, mais, dit-on, il continue à rendre des visites à son fils et sa petite-fille.


Link : www.magesdefeu.forumactif.com

Forum n°2

Nom : Delkyos

Histoire : Il y a très longtemps, les Humains vivaient dans une harmonie. Personne ne faisait le mal, tout le monde s'entendait à merveille. Mais un jour, une force maléfique dont personne connaît le nom arriva dans les Lands et convinquit les Humains les plus naifs de se ralier à sa cause. Elle ne voulait pas que l'harmonie règne. Certaines personnes l'appelait "Chaos". Les Humains qui étaient devenus des êtres du mals attaquèrent leurs semblables qui se défendirent. Les deux clans auraient pu s'exterminer, mais Chaos ne voulait pas que les Humains du mal meurent. Elle les envoya dans un Royaume et fit naître une fausse de lave entre les deux royaumes. Les Humains du bien ne pouvaient pas la traverser, mais les Humains du mal le pouvaient avec l'aide de la Force.
Les Humains du mal se reproduisirent rapidement. Lorsqu'un enfant mâle naissait, il était testé. S'il réussissait à survivre à deux jours de torture de la force du Chaos, il était adpte à se faire entraîner. S'il ne réussissait pas, il se faisait jetter dans la fausse. Les enfant femelle étaient placées dans une place spéciale où elles étaient entraînées pour enfanter.
Les Humains du bien se reproduisirent moins vite que leur confrères maléfiques. Eux ne testaient pas leurs enfants et les filles étaient traîtées comme les hommes. Ils savaient qu'ils n'avaient aucune chance contre les Humains du mal, appelés Malyos. Ils firent donc appel à leurs plus grands mages. Ceux-ci firent un champs de force indestructible autour du Royaume. Par contre, ils y laissèrent leur vie, s'étant intégrés dans le champs de force pour le faire tenir en place. Le chef des Bienyos, Humains du bien, ouvrit une institue, dans le château, pour former des soldats, hommes et femmes.


Link : www.delkyos.forumactif.com

Forum n°3

Nom : E.S.A.J. (École Secondaire Aide Jeunes)

Histoire : E.S.A.J. (École Secondaire Aide Jeunes) est une école montréalaise qui accueil chaque année une vingtaine d'élèves entre 12 et 17 ans qui ont des troubles de comportement.
Ces élèves viennent des quatre coins du Québec et sont dans cette école pour diverses raisons - drogue, alcool, prostitution, etc. - Pour ajouter à leur malheur, l'école est une pension et ils ne peuvent sortir que la fin de semaine. Par contre, beaucoup d'entre eux sèchent leur cour pour aller dans des endroits souvent non recommendables.
Dans cette école, il n'y a aucunes règles, puisque ce serait une perte de temps d'essayer de les faire respecter par les élèves. Ils doivent quand même faire attention, car les membres du personnel peuvent quand même les punir.
Le but de cette école est de ramener ces jeunes sur le droit chemin.


Link : www.esaj.forumactif.fr

Forum n°4

Nom : War & Love

Histoire : Plus de cent ans s'étaint écoulés depuis la séparation des Derkzys et des Séloèns. Au départ, ces deux peuples en étaient en fait qu'un seul, séparé entre riches et pauvres. Les Séloèns, vivant dans la pauvreté, étaient plus que tannés de se faire mener par leur riches confrères, les Derkzys. Ils partirent donc, emmènant leurs enfants avec eux. Le peuple riche ne comprit pas pourquoi ils les avaient délaissés, mais une haîne naquit entre les deux nouveux peuples. Les Séloèns restèrent pauvres, l'argent ne les attirant guère, mais les Derkzys devinrent de plus en plus riches. Ils entraînèrent leurs enfants pour, un jour, exterminer les traîtres qui les avaient abandonnés. Leurs pauvres confrères, eux, n'entraînaient pas leurs enfants. Ils ne voulaient pas de guerre. Par contre, la majorité d'entre eux utilisaient la magie à la perfection. Un jour, les Derkzys attaquèrent. Contraints à la riposte, les Séloèns les attaquèrent à leur tour.
Cela fait cent ans que la guerre dûre. Il y avait 14 ans, deux enfants naquirent, un garçons et une fille. L'un était un membre de la plus riche famille Derkzys, l'autre était une fillette Séloèns qui vivait, comme ses aînés, dans la pauvreté. Ses deux enfants n'étaient pas normaux, aux yeux des deux peuples. Ils avaient des yeux translucides, caractéristique éteinte en même temps que la fraternité des deux races. Evidement, chaque peuple ignorait la présence d'un enfant semblable chez leurs ennemis.
Ces enfants vécurent dans leur peuple respectif, sans se douter qu'ils feraient changer les choses. Un jour, lorsqu'ils se rencontrèrent sur le champ de bataille, ils cessèrent la bataille. Tout autour d'eux, les combats continuaient et les cris de guerre se faisaient entendre. Personne n'avait remarqué la fin d'un combat et... un baiser entre deux "ennemis". Personne n'avait remarqué l'amour qui avait naquit entre les deux enfants aux yeux translucides. Personne ne devait le savoir.
Cela faisait maintenant un an que Xavier et Catherine s'étaient rencontrés. Au lieu de se battre comme tout les autres, ils sortaient du champ de bataille. Personne n'avait encore remarqué leur amour. Xavier s'était adouci. Il n'aimait plus combattre. En dehors des combats, les deux jeunes gens se retrouvaient quand même. Ils allaient dans l'ancienne cathédrale qui se trouvait non loin du champ de bataille. C'était d'ailleurs là qu'ils se rendaient durant les combats. Ils s'assuraient toujours de ne pas se faire suivre.
C'est là que nous sommes rendus. Les deux amoureux redoutent que quelqu'un les apperçut, mais, qui sait, peut-être que cela n'arrivera jamais ?


Link : www.warandlove.niceboard.com
Revenir en haut Aller en bas
http://kirofus.no-ip.com/poemes%2Dmylene/
Alexace

Alexace


Nombre de messages : 431
Age : 36
Localisation : Alberta Cold Lake
Citation préféré : lire, écrire, jouir
Date d'inscription : 26/10/2005

Quelques forums... Empty
MessageSujet: Re: Quelques forums...   Quelques forums... Icon_minitimeJeu 12 Avr à 12:40

ce sont des passages de livre?
Revenir en haut Aller en bas
https://alexace.forumgaming.fr
X-Naf

X-Naf


Nombre de messages : 27
Localisation : Lorraine, Qc, Ca
Citation préféré : Vie tes rêves, mais ne rêve pas ta vie.
Date d'inscription : 08/01/2007

Quelques forums... Empty
MessageSujet: Re: Quelques forums...   Quelques forums... Icon_minitimeJeu 12 Avr à 15:29

Non, pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kirofus.no-ip.com/poemes%2Dmylene/
Alexace

Alexace


Nombre de messages : 431
Age : 36
Localisation : Alberta Cold Lake
Citation préféré : lire, écrire, jouir
Date d'inscription : 26/10/2005

Quelques forums... Empty
MessageSujet: Re: Quelques forums...   Quelques forums... Icon_minitimeVen 13 Avr à 18:23

je croyais que c'était des résumé, avec le lien décrivant plus emplement l'écrit.
Revenir en haut Aller en bas
https://alexace.forumgaming.fr
X-Naf

X-Naf


Nombre de messages : 27
Localisation : Lorraine, Qc, Ca
Citation préféré : Vie tes rêves, mais ne rêve pas ta vie.
Date d'inscription : 08/01/2007

Quelques forums... Empty
MessageSujet: Re: Quelques forums...   Quelques forums... Icon_minitimeVen 13 Avr à 18:43

Heu, non...
Revenir en haut Aller en bas
http://kirofus.no-ip.com/poemes%2Dmylene/
Contenu sponsorisé





Quelques forums... Empty
MessageSujet: Re: Quelques forums...   Quelques forums... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques forums...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques autres..!
» Quelques petits nouveux poèmes!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plume de sang :: Créations générales-
Sauter vers: