Plume de sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plume de sang

Confrérie des plumes de sang
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Récit d'un homme penseur: La branlette

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tom




Nombre de messages : 3
Localisation : Legardeur
Date d'inscription : 13/03/2007

Récit d'un homme penseur: La branlette Empty
MessageSujet: Récit d'un homme penseur: La branlette   Récit d'un homme penseur: La branlette Icon_minitimeMer 14 Mar à 15:54

Je me branle.

Dans ma chambre il fait chaud, je suis a genoux sur mon lit, nu et vulnérable.
Je me touche de ma main gauche, tout vas bien pour le mieux, revues pornographiques dans la main droite, je suis au paradis. Je ressents l'effet voulu, comme le sommum du confort possible, une véritable sensation de bien-être et de paix. Aaah ...

Encors une fois
Le membre quelquepeu rouge, je poursuis une deuxième fois, feuilletant les pages et posant mon pervers regards sur les formes devant moi faites pour m'exciter je frémit et encors une fois je revis ce bien-être un peu plus intensément puis plus rien.

Un anomalie, un problème, je ne ressents pas l'effet de paix après m'avoir satisfais, il m'en faut encors je veux le revivre !

C'est comme une drogue vicieuse je ne peu arrêter il faut que je recomence ...
Je recherche encors cet effet, feuilletant a nouveau mon magazine, soudain j'écatre mon magazine je ne m'y m'interesse plus je regarde par la fenêtre, pensant aux oiseaux cela rend le plaisir plus intense mon esprit flotte les mouvements saccadés se font tel un réflexe je n'y pense plus je pense a l'herbe verte qui borde ma maison.

Le sexe ne m'intetesse plus seul le plaisir compte, je continue penden plusieurs heures et durant, je perd le gout des choses, je ne veux plus rien je ne suis rien je ne pense rien.

Rien, plus rien ne m'attise la vie est fade et morne. Je prend alors mon fusil magnum caché sous mon lit, même le tenir ce qui avant me procurait un intense plaisir est devenu fade, je le pointe sur la tête et je presse la détente.


Selon vous, un homme pourrais-il se déprimer de la vie, se retirer toute la joie de vivre qu'en se satisfaisant sexuellement plusieurs fois et a maintes reprises au point d'être tellement satisfait et de ne plus rien vouloir, avoir envie au point de s'en enlever la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexace

Alexace


Nombre de messages : 431
Age : 36
Localisation : Alberta Cold Lake
Citation préféré : lire, écrire, jouir
Date d'inscription : 26/10/2005

Récit d'un homme penseur: La branlette Empty
MessageSujet: Re: Récit d'un homme penseur: La branlette   Récit d'un homme penseur: La branlette Icon_minitimeLun 26 Mar à 17:17

je crois que oui, comment toute chose peu soutirer l'envie de la vie. Comme pour le plaisir sexuelle cela a la même raison qu'une autre. L'attente est trop grande pour être satisfaite. Ou encore le sentiment de honte. Bien des choses peuvent offrir ce désir de mort. Je crois que tu exprime bien cette situation dans ton texte que je relierai a plusieur reprise afin de bien m'en imprègner.
Revenir en haut Aller en bas
https://alexace.forumgaming.fr
 
Récit d'un homme penseur: La branlette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plume de sang :: Créations générales-
Sauter vers: