Plume de sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plume de sang

Confrérie des plumes de sang
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le clown

Aller en bas 
AuteurMessage
Plume




Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 07/03/2006

Le clown Empty
MessageSujet: Le clown   Le clown Icon_minitimeVen 12 Mai à 20:52

Elle riait. Fort, sans arrêt, à s’époumoner : elle s’esclaffait. Les passants s’arrêtaient pour la regarder. Elle leur envoyait la main. Son sourire, bien que difficilement distinguable, donnait l’impression d’être radieux. Même les plus myopes la trouvaient jolie. Elle s’arrêtait de temps à autre afin de reprendre son souffle, mais aussi pour penser et repenser aux trois dernières semaines. Ce clown, du chapiteau au coin de la rue, ce qu’il avait été drôle. Il lui avait fait peur au début avec son nez rouge, ses cheveux rouges, tout ce rouge sur lui ! Il faisait peur, mais tous disaient qu’il n’y aurait aucune retombée plus tard. Elle craignait, cette petite, mais à présent elle en rit.

Elle gesticulait, appréhendant le monde entier d’un air triomphant en levant sa jupe qui dévoilait on ne sait quoi. Le soleil éblouissait son image au cinquième étage. Elle se faisait tout de même siffler et recommençait. Puis je passai

– Que tu es belle et drôle. Amusons-nous donc un peu !

En me voyant, elle s’étouffa et recula en hurlant comme le fait un enfant devant une araignée. Lorsqu’elle revint, après quelques secondes d’angoisse, elle pleurait.

Les voyeurs n’ayant plus rien à se mettre sous le pantalon déguerpirent et me laissèrent seul avec cette Juliette sur son balcon. Elle me menaçait, m’injuriait, racontait plein de bêtises et d’insanité à mon sujet. C’était si dégradant que je fondais littéralement dans mon costume.

Une dizaine de minutes d’hystérie plus tard, elle se calma et se laissa glissé de mon côté de la rampe de son balcon. Je fermai les yeux tant l’acte m’apparaissait épouvantable. Après avoir entendu le son marquant la fin de la chute, je les rouvris pour me rendre compte que tu avais la même position que lors de notre dernière rencontre. Étendue, les membres crispés et contorsionnés, la jupe relevée et écartée…. Ah, ce chancre sur ta lèvre n’y était pas, je suis navré.

De petits boutons parsemaient ton pubis, on aurait dit de petits nez de clown. Comme le mien !

À présent que tu t’étais tue, une vague humaine déferla dans le périmètre. Je la remontai à contre-courant et tournai au coin de ta rue d’où j’apercevais déjà le chapiteau.

Tu aurais dû suivre le conseil de ton père : valait mieux en rire qu’en pleurer !
Revenir en haut Aller en bas
 
Le clown
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plume de sang :: Créations de Plume-
Sauter vers: