Plume de sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plume de sang

Confrérie des plumes de sang
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [BG] Famille Moriah

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Plume




Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 07/03/2006

[BG] Famille Moriah Empty
MessageSujet: [BG] Famille Moriah   [BG] Famille Moriah Icon_minitimeVen 31 Mar à 20:55

Ceci est fait dans le cadre d'un serveur UO rp. À noter qu'il est encore incomplet et que d'autres sections devraient se rajouter dans les prochaines semaines.


Dynastie Zirk

Noble et fier, les Moriah comptent parmis les plus anciens Éthers. Leur nom doit être prononcé à mi-voix avec stupeur et tremblement. Très portés sur la famille, ils tueront à la moindre bravade quiconque ose les offenser. «Le pardon ne s’accorde qu’à l’âme délivrée de l’enveloppe charnelle», a déjà témoigné Salx, un Moriah de 2e génération à l’occasion de l’assassinat d’un rival. Nous parlons ici d’assassinat au sens noble : sous le couvert de l’obscurité avec une lame affûtée ou encore une liqueur empoisonnée.

Hiérarchie.

Patriarche : Le plus vieux Zirk de 1ère Génération est nommé le Patriarche. Il a le pouvoir suprême sur la famille qu’il dirige avec fermeté. Lors d’une sélection sexuelle, il a le premier choix sur ses concubines. L’avant-dernier Patriarche a aussi décrété que lui seul avait le droit de répartir les postes de la famille ou encore répudier un Moriah de génération inférieure sans autre forme de procès.

Zirk de 1ère Génération : Descendant direct des ancêtres Zirk, il est toujours né de consanguinité. Ceux-ci ont la fâcheuse manie d’être les plus susceptibles. Il n’est donc pas rare qu’ils aient leur propre salle de torture. Ils ont pour responsabilité de protéger les intérêts primaires de la famille. Le Patriarche leurs confie les tâches les plus importantes pour la famille (diplomatie, maître d’art, protecteur, etc.). On ne devient pas Zirk de 1ère génération, on l’est dès la naissance et on meurt lorsque le Patriarche en a assez de nos services. Ce rang n’est réservé qu’aux mâles.

Maîtresse : La favorite du Patriarche. Elle domine les autres concubines qui lui obéissent au doigt et à l’œil.

Zirk de 2e Génération. Toutes les femelles nées de consanguinité, les mâles nés d’un Zirk de 1ère Génération et d’une concubine étrangère en font partis. Ils sont les subordonnés de la 1ère Génération et doivent se soumettre à leurs moindres caprices. Ils n’ont droit qu’à un seul partenaire reproductif. Leur participation au sein de la famille est secondaire. Éternels deuxièmes, ils ne peuvent espérer qu’être dans les bonnes grâces de leurs supérieurs. Ils peuvent être répudiés.

Zirk de 3e Génération. Ce titre inférieur est réservé aux enfants illégitimes que le Patriarche lui seul acceptera comme sien ou pour la femelle étrangère d’un mêle de 2e Génération. Les enfants adoptés ne peuvent se reproduire, ils sont une erreur acceptée par pitié par les castes supérieures. Ce sont des esclaves au service d’une prestigieuse famille qui confère un certain titre. Considérés comme des jouets, ils servent essentiellement de messager ou de monnaie d’échange. Des rumeurs veulent que des Zirk de 3e générations peuvent accéder au second ordre à la suite de loyaux services.


Dernière édition par le Dim 2 Avr à 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexace

Alexace


Nombre de messages : 431
Age : 36
Localisation : Alberta Cold Lake
Citation préféré : lire, écrire, jouir
Date d'inscription : 26/10/2005

[BG] Famille Moriah Empty
MessageSujet: Re: [BG] Famille Moriah   [BG] Famille Moriah Icon_minitimeSam 1 Avr à 21:18

a place de famille moriah, met dynastie zyrk
Revenir en haut Aller en bas
https://alexace.forumgaming.fr
 
[BG] Famille Moriah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plume de sang :: Créations de Plume-
Sauter vers: