Plume de sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plume de sang

Confrérie des plumes de sang
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 _-¯Texte¯-_ Une caresse

Aller en bas 
AuteurMessage
Lee

Lee


Nombre de messages : 144
Localisation : Trois-Rivieres, Qc
Date d'inscription : 26/10/2005

_-¯Texte¯-_ Une caresse Empty
MessageSujet: _-¯Texte¯-_ Une caresse   _-¯Texte¯-_ Une caresse Icon_minitimeDim 26 Mar à 10:02

Si tu viens te coller contre moi, je glisserai doucement ma main a ta taille observant chacun de tes gestes, chacune de tes réactions, de tout mes sens excluant ma vue car mon regard sera fixé sur tes magnifiques yeux admirant chaque pixels de ton iris.

Ensuite, mon autre main viendra se poser dans le haut de ton dos puis glissera lentement vers a nuque te causant d'innombrables frissons. Celle ci atteignera ta longue chevelure, puis d'un geste concret, se débarrasseront des quelques petites couettes entravant le touché entre mes doigts et ta douce peau pour les rejeter par dessus ceux ci.

Par la suite, ma main agrippera ta nuque avec délicatesse. C'est a ce moment que mon regard se détournera pour aller admirer chaque traits de ton visage faisant qu'a mes yeux tu est si belle et si attirante. Ils finiront par aboutir sur tes lèvres qui me donneront l'accord sans le vouloir a ce geste si fortement souhaité et engendré par cette série de gestes subtiles.

Quand tes lèvres auront donné son accord, ma main se glissera derrière ta tête pour la supporter. Celle ci abandonnera de tout son poids pour se laisser soutenir par ma main. Celle ci fera canter la tête légèrement vers l'arrière pour me donner une chance d'approcher enfin mes lèvres de les tiennes pour déguster ce baiser qi restera si longtemps empreigne dans ma mémoire.

Je t’aime

Je t’aimerai ici comme en enfer
Un amour aussi dur que fer
C’est pas comme faire semblant de semblant faire
Sa diffère d’un amour mère
Resté devant une situation amer
Chère, je vouerai t’apporter loin de cette misère
Te kidnapper pour t’apporter sur le bord de la mer
Non seulement pour bien faire
Mais aussi pour te satisfaire
Revenir en haut Aller en bas
 
_-¯Texte¯-_ Une caresse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plume de sang :: Créations de Lee-
Sauter vers: