Plume de sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plume de sang

Confrérie des plumes de sang
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Des survivants?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Plume




Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 07/03/2006

Des survivants? Empty
MessageSujet: Des survivants?   Des survivants? Icon_minitimeLun 20 Mar à 14:59

Juste un petit message pour connaître l'achalandage du forum. Depuis mon arrivée, j'ai cru remarqué qu'il y avait Alexace et Krom. Y a-t-il une population invisible, des individus timides qui n'osent afficher ouvertement leur présence?

Quoiqu'il en soit, ce serait bien d'avoir un peu plus de participation de la part des gens. Que ce soit en réponse à une oeuvre écrite par un des formidables auteurs qui pullulent (l'adolescence du forum commence à peine on dirait) sur ce site, en écrivant ou affichant une de vos créations, mais aussi en critique de toutes sortes n'ayant pas nécessairement à voir avec les textes affichés. Une recommandation par rapport à un livre, un évènement, une critique sur un sujet d'actualité, de l'aide pour un projet d'histoire ou de mathématique qui sait!

Laissez votre trace après avoir regardé ce message. Soyez sans crainte, je vous retrouverai toujours Twisted Evil (heu... je voulais dire que le couvert de l'anonymat sera respecté)
Revenir en haut Aller en bas
Alexace

Alexace


Nombre de messages : 431
Age : 36
Localisation : Alberta Cold Lake
Citation préféré : lire, écrire, jouir
Date d'inscription : 26/10/2005

Des survivants? Empty
MessageSujet: Re: Des survivants?   Des survivants? Icon_minitimeMer 22 Mar à 17:15

oui bcp. De popu invis
Revenir en haut Aller en bas
https://alexace.forumgaming.fr
 
Des survivants?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plume de sang :: Discussion générale-
Sauter vers: