Plume de sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plume de sang

Confrérie des plumes de sang
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de Lee

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lee

Lee


Nombre de messages : 144
Localisation : Trois-Rivieres, Qc
Date d'inscription : 26/10/2005

Présentation de Lee Empty
MessageSujet: Présentation de Lee   Présentation de Lee Icon_minitimeMer 30 Nov à 17:54

Je me présente,
vous avez pas besoin de savoir mon nom applez moi Lee. Je commence tout juste a écrire des textes sanglant. Mes propots, bien que je sois qu'un débutant, en choque plusieurs. Certains trouve mes textes déguelace.. mais moi je trouve que c'est un art. J'ai pris gout a écrire il y a de cela quelques années. J'ai commencé a écrire des tounes de rap francais, qui eux que j'avait créé il y a de cela quelques années, ont tous disparu. Je me suis mis a réécrire des tounes cette années. L'inspiration me vient a la tonne. Par la suite, au début de l'année scolaire, quand j'ai revu alexace, j'ai commencé a écrire des hisoire du moyen age jusqu'a ce qu,il me fasse découvrir cette passion pour la morbidité. A présent, je travaille sur ma première histoire. Bien que tres longue, je m'éforce de travailler sur la structure du texte. Vous allez pouvoir admirer cette oeuvre d'ici quelques mois dans Création de -Lee-. Soyex attentif. Vous allez y retrouver de nombreuses de mes tounes aussi. Je vouderai vous rappeler que ce site est concu pour vous exprimer.

Lee
Revenir en haut Aller en bas
Alexace

Alexace


Nombre de messages : 431
Age : 36
Localisation : Alberta Cold Lake
Citation préféré : lire, écrire, jouir
Date d'inscription : 26/10/2005

Présentation de Lee Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lee   Présentation de Lee Icon_minitimeJeu 1 Déc à 10:35

bienvue à toi mon cher lee
Revenir en haut Aller en bas
https://alexace.forumgaming.fr
 
Présentation de Lee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plume de sang :: Discussion générale-
Sauter vers: