Plume de sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plume de sang

Confrérie des plumes de sang
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une reflection de Lee

Aller en bas 
2 participants

Que devrais-je choisir?
L'armée
Une reflection de Lee I_vote_lcap50%Une reflection de Lee I_vote_rcap
 50% [ 1 ]
La fille que j'aime
Une reflection de Lee I_vote_lcap50%Une reflection de Lee I_vote_rcap
 50% [ 1 ]
Autre (expliqué par une réponse)
Une reflection de Lee I_vote_lcap0%Une reflection de Lee I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Lee

Lee


Nombre de messages : 144
Localisation : Trois-Rivieres, Qc
Date d'inscription : 26/10/2005

Une reflection de Lee Empty
MessageSujet: Une reflection de Lee   Une reflection de Lee Icon_minitimeJeu 29 Déc à 14:54

Bonjour,
Je voulais vous faire part d'une réflexion que j'ai fait aujourd'hui pendant que j’écoutais un film. Voila. Je me suis rendu compte comment que les femmes sont belles. J'ai présentement 17 ans et je suis célibataire. Il y a une fille que j'ai rencontré il y a de cela quelques semaines. Enfin c'est assez bizarre et compliqué à expliquer. Je résume, je suis aux études. Dans même pas 1 ans je vais dans l'armé. L'armé pour moi est donné une bonne partie de ma vie, sans avoir de relations amoureuses sérieuses. Enfin je sais bien que ce ne se passerai peut être pas comme ça mais je ne l'ai jamais vécu alors je ne peut pas dire si oui ou non. Voila ce que je me suis rendu compte ce soir, c'est que je n'aurai peut être pas la chance de pouvoir admirer une fille comme elle. Elle est tout simplement trop belle enfin c'est assez bizarre ce sentiment. J’ai l'impression qu'il me reste que si peu de temps. Je me sens pris comme si j'avais trop de choses à faire avant de rentrer dans l'armé.

Je fais tout plein de démarches pour pouvoir mieux connaître la fille dont je vous parle. J’ai tendance a vouloir tout précipiter… je veux tellement la connaître avant de partir. Il y a trop de question dans ma tête… Je ne sais pas quoi faire ! D’un coté il y a ce que je veux faire dans la vie et de l’autre il y a elle…

Aidez moi.. dites moi quoi faire, ce que vous pensez ce que vous croyez...
Revenir en haut Aller en bas
Alexace

Alexace


Nombre de messages : 431
Age : 36
Localisation : Alberta Cold Lake
Citation préféré : lire, écrire, jouir
Date d'inscription : 26/10/2005

Une reflection de Lee Empty
MessageSujet: Re: Une reflection de Lee   Une reflection de Lee Icon_minitimeJeu 29 Déc à 16:38

l'armé. Après tu oblige la fille à venir avec toi..tous le reste tu peu l'avoir en pointant ton arme.
Ses méchant mais réaliste.
Revenir en haut Aller en bas
https://alexace.forumgaming.fr
Lee

Lee


Nombre de messages : 144
Localisation : Trois-Rivieres, Qc
Date d'inscription : 26/10/2005

Une reflection de Lee Empty
MessageSujet: Re: Une reflection de Lee   Une reflection de Lee Icon_minitimeJeu 29 Déc à 16:40

Je veux pas la forcer a faire quoi que ce sois. Si nous sommes fait pour etre ensemble, nos destins nous le permetterons. Je veux qu'elle vive ses reves. Elle a le droit aussi bien que moi de vivre mes reves.
Revenir en haut Aller en bas
Alexace

Alexace


Nombre de messages : 431
Age : 36
Localisation : Alberta Cold Lake
Citation préféré : lire, écrire, jouir
Date d'inscription : 26/10/2005

Une reflection de Lee Empty
MessageSujet: Re: Une reflection de Lee   Une reflection de Lee Icon_minitimeJeu 29 Déc à 16:49

non puisque tu es le mal dominant.
et de plus on es des animals.
Les rêve ses pour les faible.

Une reflection de Lee Chainedgirl9vn.th
Revenir en haut Aller en bas
https://alexace.forumgaming.fr
Lee

Lee


Nombre de messages : 144
Localisation : Trois-Rivieres, Qc
Date d'inscription : 26/10/2005

Une reflection de Lee Empty
MessageSujet: Re: Une reflection de Lee   Une reflection de Lee Icon_minitimeJeu 29 Déc à 17:07

Je croi que le reve est une seconde chanse, un espoir si on veux. Tout le monde ont des reves, il ne sont parfois que mal interpreté.
Revenir en haut Aller en bas
Alexace

Alexace


Nombre de messages : 431
Age : 36
Localisation : Alberta Cold Lake
Citation préféré : lire, écrire, jouir
Date d'inscription : 26/10/2005

Une reflection de Lee Empty
MessageSujet: Re: Une reflection de Lee   Une reflection de Lee Icon_minitimeJeu 29 Déc à 18:25

peut-être mais l'espoir est ce qui tue la race humaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://alexace.forumgaming.fr
Lee

Lee


Nombre de messages : 144
Localisation : Trois-Rivieres, Qc
Date d'inscription : 26/10/2005

Une reflection de Lee Empty
MessageSujet: Re: Une reflection de Lee   Une reflection de Lee Icon_minitimeJeu 29 Déc à 21:57

Mais en un autre sens la rebati. Tu vois si personne n'aurai espoire d'un jours pouvoir avoir un monde meilleurs, plus personne investiraients d'efforts en cette cause.
Revenir en haut Aller en bas
Alexace

Alexace


Nombre de messages : 431
Age : 36
Localisation : Alberta Cold Lake
Citation préféré : lire, écrire, jouir
Date d'inscription : 26/10/2005

Une reflection de Lee Empty
MessageSujet: Re: Une reflection de Lee   Une reflection de Lee Icon_minitimeVen 30 Déc à 0:37

donc les réactionnaire meur au profit des visionnaires.
Revenir en haut Aller en bas
https://alexace.forumgaming.fr
Lee

Lee


Nombre de messages : 144
Localisation : Trois-Rivieres, Qc
Date d'inscription : 26/10/2005

Une reflection de Lee Empty
MessageSujet: Re: Une reflection de Lee   Une reflection de Lee Icon_minitimeVen 30 Déc à 8:44

J'ai dit SI Razz Alors SI c'est ce que j'ai écrit plus haut, oui ce serai comme cela...
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 144
Localisation : Trois-Rivieres, Qc
Date d'inscription : 26/10/2005

Une reflection de Lee Empty
MessageSujet: Re: Une reflection de Lee   Une reflection de Lee Icon_minitimeVen 30 Déc à 9:17

Pour en revenir a notre sujet... Hier j'ai longuement réfléchi a ce sentiment, c'est du, d'après moi à la peur. J'ai peur de passer à coté d'une vie. Le future que je voyais il y a 2 ans était parfaitement claire et aujourd'hui je ne suis plus sur de rien, je navigue dans l'inconnu. Je ne sais pas a quoi m'attendre pendant toutes ces années et c'est ce qui m'effraie. Vous me direz peut être de ne pas m'enrôler si je ne suis pas sur mais je suis prêt a relever le défit. Personne dans ma famille à part mon grand père décédé n’a fait parti de l’armé. Enfin je crois surtout que pendant tout ces année, j'ai peur de ne pas pouvoir aimé et que personne va pouvoir me donné son amour.. J'avait pas cette sensation il y a de cela quelques mois.. Je ne la connaissait pas... c'est drôle comment 'amour peut détruire un rêve pour en rebâtir un autre. Je sais que j'ai seulement 17 ans mais c'est à travers elle que j'ai découvert cette peur... Enfin j'ai besoin d'aide pour éclairer ma destiné dites moi ce que vous en pensez....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une reflection de Lee Empty
MessageSujet: Re: Une reflection de Lee   Une reflection de Lee Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une reflection de Lee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plume de sang :: Discussion générale-
Sauter vers: