Plume de sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plume de sang

Confrérie des plumes de sang
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les Traces Morbides

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Spikespeed




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/12/2005

Les Traces Morbides Empty
MessageSujet: Les Traces Morbides   Les Traces Morbides Icon_minitimeMer 21 Déc à 20:18

Voici une petite histoire... à vous d'en faire la suite quand bon vous semblera

...


«Jour, nuit, je ne sais pas, est-ce la poudre, l'alcool ou seulement l'amertume de la vie...
À côté de moi, cette main morte, couverte de sang, qui m'a jadis apporté plaisir, mais maintenant ne m'apporte qu'infinis souffrances. Ce bras, couvert de piqures et de cicatrices, qui m'a autrefois tant aider, voilà tout ce qu'il en reste...
Maintenent, je suis seul, plus de vie, où ne reigle ni tristesse ni bonheur, ni éternelle ni terminé, ni bonne ni mauvaise.»

Il porta sa main meurtri à sa ceinture, où était accorché un simple canif, à peine assé long pour couper la peau, puis le saisit. L'homme le retira lantement de son foureau, l'amenant devant ses yeux, observant ses divers facettes, tentant de se remémorer ce qui l'avait mené là...
Il l'approcha lantement de son cou, puis tâta sa pomme d'adam de celui-ci, et quand une goute de sang perla soudainement hors de sa peau, il s'arrêta net...

«Qu'est-ce qui m'a mené là?»

...


À vous d'imaginer son passé et son avenir ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Alexace

Alexace


Nombre de messages : 431
Age : 36
Localisation : Alberta Cold Lake
Citation préféré : lire, écrire, jouir
Date d'inscription : 26/10/2005

Les Traces Morbides Empty
MessageSujet: Re: Les Traces Morbides   Les Traces Morbides Icon_minitimeJeu 22 Déc à 19:50

intéressant, très intéressant sa laisse place à beaucoup d'imagination. Je vais m'y mettre d'ici peu de temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://alexace.forumgaming.fr
 
Les Traces Morbides
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plume de sang :: Discussion générale-
Sauter vers: