Plume de sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plume de sang

Confrérie des plumes de sang
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Quelques petits nouveux poèmes!

Aller en bas 
AuteurMessage
Lee

Lee


Nombre de messages : 144
Localisation : Trois-Rivieres, Qc
Date d'inscription : 26/10/2005

Quelques petits nouveux poèmes! Empty
MessageSujet: Quelques petits nouveux poèmes!   Quelques petits nouveux poèmes! Icon_minitimeVen 7 Aoû à 18:22

Bonjour a tous! Voila mes derniers écrits! Quelques phrases jetées en l'air mais je travaille pour mettre de l'ordre dans tout ca et faire un poème bien bâti!
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 144
Localisation : Trois-Rivieres, Qc
Date d'inscription : 26/10/2005

Quelques petits nouveux poèmes! Empty
MessageSujet: Re: Quelques petits nouveux poèmes!   Quelques petits nouveux poèmes! Icon_minitimeVen 7 Aoû à 18:22

Aujourd’hui c’est de moins en moins pire. Tout ce que je veux c’est arrêter de souffrir. J’essaye de la faire partir de mon esprit malgré ma tête qui essaye de tout faire pour la retenir. Je me dis que le temps va finir par tout arranger et que dans un avenir pas si loin je vais enfin réussir et que je vais pouvoir me bâtir une nouvelle vie. Que je vais pouvoir recommencé a mangé comme quelqu’un de normal. Comme ca je vais arrêter de maigrir. Reprendre des forces et me débarrasser de cette gêne qui me fait pâlir. Peut être même que je vais pouvoir recommencer a sortir, pour me convaincre que ma vie était finalement pas si pire même si mon cœur en ce moment fait tout pour me faire mentir.
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 144
Localisation : Trois-Rivieres, Qc
Date d'inscription : 26/10/2005

Quelques petits nouveux poèmes! Empty
MessageSujet: Re: Quelques petits nouveux poèmes!   Quelques petits nouveux poèmes! Icon_minitimeVen 7 Aoû à 18:26

Sais-tu quoi, je suis bien tout seul dans mes affaires. Je n’ai pas besoin de toi, pas besoin que tu reviennes me faire la guerre. Je veux juste la faire taire, chaque fois c'est la même galère. Je fini toujours par me dire que j'aurais du écouté ma mère. Elle me l’avait bien dit qu'elle finirai par me jeté par terre. Toutes ces belles promesses, ces je t'aime, ces je vais t'aimé pour la vie n'était que des mots en l'air. Comme un con j'y ai cru dur comme fer a tes belles paroles malgré tes crises de nerf. J’essayais de percé ce mystère mais à force d'Essayé je me suis planté mais je me suis relevé même si j'ai encore en bouche ce goût amer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques petits nouveux poèmes! Empty
MessageSujet: Re: Quelques petits nouveux poèmes!   Quelques petits nouveux poèmes! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques petits nouveux poèmes!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques autres..!
» Quelques forums...
» Des petits trucs pour cruser?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plume de sang :: Créations de Lee-
Sauter vers: