Plume de sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plume de sang

Confrérie des plumes de sang
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [2004] Fraîcheur

Aller en bas 
AuteurMessage
Plume




Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 07/03/2006

[2004] Fraîcheur Empty
MessageSujet: [2004] Fraîcheur   [2004] Fraîcheur Icon_minitimeLun 13 Nov à 19:54

Fraîcheur

Il fait froid, très froid. Je commence à regretter mes vêtements mais il faut dire que mon nouveau bagage en vaut la peine. Une croix d’or massif datant de l’époque romaine. Une fois vendue, j’aurai assez d’argent pour m’acheter toutes les fourrures de la planète.

Quoi ? Qu’est-ce que tu me dis ? Voilà que le froid me fait perdre la tête. Il me faut bouger davantage. Les hommes du village n’auront cure de mes engelures lorsqu’ils m’attraperont. S’ils m’attrapent. Mes pieds saignent. Les ronces tapies sous la neige me les écorchent à chaque fois que j’y mets le pied. Bientôt je serai dans la forêt, plus qu’une centaine de mètre. À moins que ce ne soit plus, ne je sais plus. Il se fait tard et je suis épuisé. Chaque bâillement est un supplice. Mes larmes forment une croûte de glace sur mes joues. Il me faut regarder derrière moi plusieurs fois afin de connaître la distance me séparant de mes poursuivants. Celle-ci s’amenuise à chaque regard. Peu importe, bientôt la forêt me protègera.

Mes jambes sont devenues bleues. Étrangement, je n’ai plus froid. Le blizzard m’est une douce brise. J'entends les loups hurler, ils sont là pour me protéger, j’en suis sûr. Ou perdrais-je la tête ? J’ai fait quelques pas dans la forêt et mes jambes n’en peuvent plus. Dieu ne peut rien pour moi, il n’a jamais voulu de moi d’ailleurs. L’étau de la Faucheuse se ressert. J’entends son cri de joie dans la moindre respiration des loups. Ils me lacèrent et pourtant je ne sens rien.

À celui qui trouvera cette croix, dis-toi qu’elle n’apportera que la malchance et la mort à ceux ayant reniés Dieu comme je l’ai fait. Loups, finissez-en avec ma carcasse, elle se presse de se reposer bien au chaud en enfer.
Revenir en haut Aller en bas
 
[2004] Fraîcheur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plume de sang :: Créations de Plume-
Sauter vers: