Plume de sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plume de sang

Confrérie des plumes de sang
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La musique de mon coeur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Walz




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 17/08/2006

La musique de mon coeur Empty
MessageSujet: La musique de mon coeur   La musique de mon coeur Icon_minitimeJeu 17 Aoû à 13:16

La musique de mon cœur



-Musique si douce D’un cœur si fort Je caresse ta main si douce Et je m’endors

-Musique si douce D’un cœur si fort Mes rêves comme deux mains te touchent Et je pleure encore

-Musique si douce D’une mort si froide Dans mon cœur le givre pousse Derrière ma façade

-Musique si vide D’un cœur meurtri Moi qui ai été si stupide J’ai compris

-Musique si douce D’un cœur si fort Je pars en douce Mais je t’aime encore…



Walz, nom de code!
Revenir en haut Aller en bas
Plume




Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 07/03/2006

La musique de mon coeur Empty
MessageSujet: Re: La musique de mon coeur   La musique de mon coeur Icon_minitimeJeu 17 Aoû à 14:14

Rythmique parfaite
Phrases simplettes
Amenées sans effort
Cet air m'a jeté un sort.

Je ne comprend pas pourquoi tu t'obstines à mettre des tirets. Généralement, tu les places pour exposer un amas de pensées ou un dialogue. J'aime tout dans ce poème; tu me permets de le baptiser ainsi?

Il me faut cependant te taper sur les doigts pour la fin de la troisième ligne. Le mot stupide me chicotte, il ne cadre pas avec le rythme donné à l'ensemble (opinion personnelle). En le relisant, j'en suis venu à la conclusion que le problème vient des mots avant: trop nombreux.

Vas-y avec : Je fus stupide mais j'ai compris

C'est une suggestion, mais je trouve que le rythme est conservé.

Bravo, encore un autre point que j'apprécie de toi! La description puis le rythme... qu'ais-je encore à découvrir?

Ah, dernière chose, je remarque par les majuscules que ce texte fut écrit en vers. Il serait bien de le conserver de cette façon. Plus par caprice que par conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 144
Localisation : Trois-Rivieres, Qc
Date d'inscription : 26/10/2005

La musique de mon coeur Empty
MessageSujet: Re: La musique de mon coeur   La musique de mon coeur Icon_minitimeLun 21 Aoû à 20:16

J'aime bien ce petit poeme!

Mais il y a quelque chose qui me chicotte en dedans quand je le lit on dirait qu'il manque un petit quelque chose mais je ne peut dire quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La musique de mon coeur Empty
MessageSujet: Re: La musique de mon coeur   La musique de mon coeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La musique de mon coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plume de sang :: Créations de Walz-
Sauter vers: