Plume de sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plume de sang

Confrérie des plumes de sang
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 background de natemia, Varom Zyrk

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexace

Alexace


Nombre de messages : 431
Age : 36
Localisation : Alberta Cold Lake
Citation préféré : lire, écrire, jouir
Date d'inscription : 26/10/2005

background de natemia, Varom Zyrk Empty
MessageSujet: background de natemia, Varom Zyrk   background de natemia, Varom Zyrk Icon_minitimeSam 15 Juil à 2:55

Un Éther nommé Kryzarov était confortablement assis dans une taverne aux lumières tamisées , où les femmes de joie se pavanaient dans leur plus attrayant accoutrement , tentant de se farcir un riche marchand pour quelque piecettes d'or . Oh quelle vie misérable que ses créatures vivaient nuit après nuit . Mais , l'une d'elle , que le destin avait oublié de porter attention ,allait mettre au monde un enfant , une autre créature Ether sur ses terres de Natemia. Kryzarov , grand artisan était seul devant son célèvre vin rouge , traditionnellement mélangé à son nectar secret constitué de jus de cervelle d'enfant . Portant son regard à quelque occasion sur la femelle qui , visiblement , cherchait un mâle à séduir . Elle se nommait Asnavia . Était-ce son vrai nom .. personne ne le savait réellement , mais qu'elle importance ? Tant qu'elle pouvait assouvir les besoin du bas monde des hommes présents. Ses alors qu'un jeune valet s'enquit de la tâche donné par le riche marchand , d'aller offrir un léger bout de parchemin aux mains de cette chère créature élancé à la poitrine respectable .


Venez donc reposer votre jolie petit popotin à ma table , je vous offrirai mon vin .

* malgré le maigre message , le marchand par habitude , avait attaché à ce parchemin , une signature digne d'une montagne d'or , dont seule les dames des rues pouvaient en capter le subtil message *

~ Kryzarov ~


Un lége sourire s'afficha lentement sur son doux visage depuis longtemps lubrifié par la semance de la populace . Elle jeta son foudroyant regard enjoleur sur Kryzarov , puis s'avançant près de sa table suivit de sa taille de guêpe , elle prit place avec élégance et classe , démontrant son statut de qualité dans son domaine de travail . Un travail ou tant d'honneur y circule . L'Éther , qui lui , créature des affaires , ne perdait jamais son temps pour des balivernes emmerdantes , emena donc rapidement la demoiselle à une chambre fraîchement loué au sous-sol . La dame , heureuse elle aussi de la tournure des évènement qui lui permettrait de s'entretenir avec de plus ample client , ne résista pas à la rapidité de la chose , et se dénuda rapidement , pour se laisser fusionner de cet créature au noir d'ébène .

La nuit fut rapide et précoce , l'Éther en eu pour son argent , mais la femelle, elle , allait recevoir un tout autre présent de cette aventure entièrement professionnel .

Un an passa sans trop de complication , où dans le ventre de cette dame , une autre créature obscène fermentait pour qu'un jour , il puisse éclore comme le premier des dieux . Elle était dans cette même taverne , lorsque des contractions la prirent de cour , la forçant à se réfugier dans les toilettes du temps . S'observant dans la glace , le visage en sueur , le regard inquiet , elle commenca à deviner ce qui lui arrivait cette nuit .

Le sang débuta sa descente le long de ses jolies cuisse , pour atterir au sol , tachant toute la pièce commune . Tombant sur le dos , les yeux clos , sous la douleur insupportable . Jamais elle n'aurait cru qu'un accouchement pouvait être aussi douloureux . Mais peu importe ce qu'elle pouvait savoir sur le sujet , elle subissait l'évènement contre son gré , soufflant rapidement et fortement , contractant ses muscles de son bassin pour extirper cet enfant de son sublime corps , utilisant la même technique que lorsqu'elle devait se rendre au petit besoin chier son repas par son derrière d'abeille . Entendant des rires d'un peu partout dans sa tête , elle devint folle , la tête de l'enfant aussi noir que l'ombre des morts , les dieux malsains se réjouissait de son sort . De maigre pièces d'or , et un enfant , pour une jobine des plus détestable , qu'elle jolie présent ...

Que faire maintenant qu'elle devait entretenir un gamin . Ce cour de sa vie était innatendu et surtout redouté .


- BAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


Mais qu'elle allait t-elle faire maintenant qu'elle était devenu subitement une mère de la peuplace . Car en voyant cette petite boule vivante , aux yeux rouge signifiant son sang noble , elle ne pouvait évidemment point se balader aux côtés de cet enfant , de peur de se faire pendre pour accusation d'enlèvement .

Car depuis quand les femelle de joie , se pavanaient-elles avec des enfants au sang pur ? Malgré toutes ses complication , elle décida tout de même d'en prendre soin , l'emprisonnant dans sa modeste cabane de bois en forêt éloignée . Elle le nourrissait de la nourriture des environt , de rats , de sourits , parfoit de serpent lorsque la chance leur souriait de ses dents acérées .

La mère , étant d'une nature plutôt naîve et noyé de l'espoir des malfrats , elle était devenu accro à un jeu de hasard et d'argent nommé le Jhork . Lorsqu'elle ne se rabaissait pas à satisfaire les besoin animal du peuple , elle allait graisser les poche des maître du jeu , jetant ses pièces d'or au dés .

Elle me dégoutait , je ne pouvait supporter de la voir ainsi être une erreur de la nature . Ses femelles ... à tout jamais je les détesterai pour leur faiblesse d'esprit . Puisque ma mère ne pouvait pratiquement jamais être présent , je du faire mon éducation par moi-même , sachant la pureté du sang qui coulait en moi , je ne pouvait attendre de m'instruire et de développer ce qui constituait les arts de ma race .

Ses dans la cabane de la forêt ou j'habitais que je fis la rencontre de Bazyle , un Phoébien , environ du même âge que moi . D'une nature plutôt renfermé , je du user de toutes mes technique de manipulation pour le mettre en confiance et faire en sorte qu'il ne soit plus mal à l'aise en me voyant . Il était étrangement fort de ses bras lors de nos léger combat de plaisance . Nous nous voyâmes pour une période de 5 ans sans arrêt , chassant dans la forêt les petits animaux qui parcourant les champ d'arbres pourrit de notre piètre environnement . Une bien bonne routine que nous avions vécue durant ses petites années d'enfance , mais notre vie allait changer , du moin légèrement avec une nouvelle rencontre innatendu , la rencontre d'un Humnis .

Surpris de sa venu si loin , et si dangeureusement près de territoire ennemi , nous le regardâmes sidéré par son audace . Peut-être ne s'attendait-il pas à rencontrer deux jeunes êtres hostile à sa nature . Mais étrangement, l'observant , je fut parcouru d'un courant d'énergie , qui me fit frissonner de toute la longueur de mon corps de chair noir . Le regard de ce petit Humnis était si intrigant , que je n'ordanna pas Bazyle de l'attaquer. J'offrit même à boire à ce mortel ... mais comme tout ceux à qui j'offrait de mon boire , il refusa poliement mon jus de cervelle d'animaux . Nous parlâmes de tout et de rien , m'enfin , ses bien ce qu'il croyait , car je tentai depuis le début de la conversation de lui soutirer des renseignement utile sur sa ville , les emplacement stratégique des demeure des grandes familles et ainsi de suite . Et même sur la nature et les valeur de son peuple , que l'on m'avait si souvent raconter ; un peuple de faible . Dans son discour encouragé par mes subtils questions , je comprit rapidement , que sans qu'il me les divulgué , il était membre d'une famille depuis bien longtemps , dans la noblesse de la chevalerie . Et ses avec mes plus amples recherche que je découvrit qu'il était un enfant de la célèbre lignée Méridius . Voyant , que cet enfant , n'était point dangereux pour notre survie à moi et Bazyle , nous l'intégrâmes dans notre minuscule petit cercle d'ami . Un trio fortement caché . Qu'aurait pensé les autres de voir , un Éther et un Phoébien partager rire et plaisir avec un Humnis ... Mais peu importe ce qui serait arrivé , rien est survenu , car dans le peuple Humnis , les enfants , particulièrement les hommes devait commencer jeune leur entrainement et éducation , et dans le cas de cette nouvelle connaissance , La chevalerie . Aujourd'hui il n'est plus qu'un vague souvenir , et je ne saurais le reconnaître . Ayant vu tant de nouveau visage depuis .

Maintenant dans la période de ma vie que l'on pourrait appeller adolescence , mon sourire ses fait bien plus rare , depuis la mort de ma mère . Elle fut abattu violemment par la peste qui la gagna durant un moment de faiblesse alors qu'elle était déjà atteint par une dure grippe qui ne voulait se décoller de son corps . La sachant morte , c'était le sinal pour moi de quitter cette forêt maudite , et de parcourir les ruelles de la ville des Éther et de faire mon nom . Pour ainsi gagner de la crédibilité . Celà faisait déjà quelque années que je ne voyais que très rarement mon ancien compagnon Phoébien Bazyle , puisqu'il avait dut s'enroler dans l'armé sous les menaces de son hideux père . J'entendais parfois parler de lui des histoire qui réussissait à parcourir les ent jusqu'à mes oreilles , où je prenais connaissance de ses exploits , pas des exploits de guerre , mais plutôt des exploits d'art de torture , celà me faisait chaud à l'âme de penser que peut-être était-ce celle que je lui avait enseigné durant ma tendre enfance . Alors maintenant que j'étais seul à nouveau , je du me poser de sérieuse question sur mon avenir . Qu'allais-je faire maintenant ? Pratiquer la même sale besogne auprès de la peuplace que ma mère avait accomplie avec tant de grâce durant toute une vie ?

Il n'en était pas question . Je me voyais voué à quelque chose de plus honorable , de plus divin . LA voix de la foi et de la prière , de la dévotion envers les dieux m'avait toujours fasciné profondément . Le prince noir , particule de mes plus fabuleux rêve , maintenant en âge d'être entendu , j'allais partir au temple , et faire mes preuves et devenir le porteur de la voix de ma foi ! N'ayant jamais connu mon père , j'allais donc me prendre le père de mon choix , Athanos !

Je suis maintenant rendu à faire ma vie. À rendre le peuple Éther , le plus croyant de tous les peuples sur les terres de Natemia .
Revenir en haut Aller en bas
https://alexace.forumgaming.fr
 
background de natemia, Varom Zyrk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plume de sang :: Créations d'Alexace-
Sauter vers: