Plume de sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plume de sang

Confrérie des plumes de sang
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Aimer vous mon histroire la Horde des Brumes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bête Noir

Bête Noir


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 28/10/2005

Aimer vous mon histroire la Horde des Brumes Empty
MessageSujet: Aimer vous mon histroire la Horde des Brumes   Aimer vous mon histroire la Horde des Brumes Icon_minitimeVen 14 Juil à 10:52

Donner vos opinion ici et coter les partit de 1 a 10 svp
Revenir en haut Aller en bas
Plume




Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 07/03/2006

Aimer vous mon histroire la Horde des Brumes Empty
MessageSujet: Re: Aimer vous mon histroire la Horde des Brumes   Aimer vous mon histroire la Horde des Brumes Icon_minitimeVen 14 Juil à 12:42

Je ne donnerai aucune note pour la simple et bonne raison qu'un texte s'apprécie ou non. Il n'y a pas de 2-3-4-5,21876...

Mais je vais te donner mes commentaires.

Pour la première partie, tu les as déjà, ils sont en-dessous.

Pour la deuxième, encore le même: beaucoup trop de fautes. Sérieusement, ça vaudrait la peine que tu passes ton texte au correcteur Word. Sinon, relis-toi.

Elle commence à être plus intéressante, bien que je me sois lassé du fantastique (c'est toujours du pareil au même). J'apprécie le fait que cette partie commence avec les vilains (bien que j'aurais préféré que ce soit l'histoire qui commence ainsi).

Un commentaire constructif: décris plus en détail les lieux. Tu dis que les loup-garous escaladent une muraille: elle n'est jamais mentionner avant cette ligne. Vérifies ces petits détails et là, je pourrai te mettre un 3.1416 (arrondi).

Je plaisante, mais mes conseils sont sérieux.

J'ai hâte de la voir ta troisième partie et enfin ne plus douter.

P.S. Au lieu de créer un post pour l'appréciation, laisse une note en bas de ton histoire.

P.S.2 Si tu le désires, je corrigerai rapidement ton texte. C'est de bonne foie (jeu de mot), mais n'en demande pas trop car la bile pourrait surgir.
Revenir en haut Aller en bas
Alexace

Alexace


Nombre de messages : 431
Age : 36
Localisation : Alberta Cold Lake
Citation préféré : lire, écrire, jouir
Date d'inscription : 26/10/2005

Aimer vous mon histroire la Horde des Brumes Empty
MessageSujet: Re: Aimer vous mon histroire la Horde des Brumes   Aimer vous mon histroire la Horde des Brumes Icon_minitimeVen 14 Juil à 21:43

meme commentaire que plume pour le post, ses pas l'endroit, il y a une section dicussion general, et ce post nes pas une creation, mais bon, ses pas grave.

Se qui me chicottait etait le fait que tu coupe trop vite peu importe la peripetie, les description trop maigre, merde que j'entrerais plus dans le feu de l'action, qui semble allechante, si tu ferais des explication, plus varier, fluide.

Mais, se qui ma agreablement intriguer, est la fin.
Le petit garcon. J'ai bien hate de voir la suite.

Oh et une petite remarque comme, a la fin quand ton maitre il dit quil va tuer celui qui tuera lenfant, je trouve que le rapport de mechant ny es pas.

Ses comme si je disais: tu viole ma mere, et je coupe les cheveux !

jaurais ecris a la place : Si quelqun ose toucher a la prunelle de sa char, je le ferai bruler par le feu des vierge !


tu vois le genre?

Enfin, continue !
Revenir en haut Aller en bas
https://alexace.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Aimer vous mon histroire la Horde des Brumes Empty
MessageSujet: Re: Aimer vous mon histroire la Horde des Brumes   Aimer vous mon histroire la Horde des Brumes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aimer vous mon histroire la Horde des Brumes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plume de sang :: Créations générales-
Sauter vers: