Plume de sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plume de sang

Confrérie des plumes de sang
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le Superieur de Passion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexace

Alexace


Nombre de messages : 431
Age : 36
Localisation : Alberta Cold Lake
Citation préféré : lire, écrire, jouir
Date d'inscription : 26/10/2005

Le Superieur de Passion Empty
MessageSujet: Le Superieur de Passion   Le Superieur de Passion Icon_minitimeMer 12 Juil à 19:50

Le supérieur de passion




La haine parvient autant que le phénomène de l'exhaltation du coeur sous le rapport de l'effet à commetres des actes ou émotions envers personne, nature ou création. Ses, pourrions nous dire, son contraire.

J'aborderai mainteant la futulité de l'amour. Sur ce, je me met en position dangereuse, puisque ses pour la grande majorité des gens, un sujet sacré.

Imagine maintenant un superbe étalon noir et rose, longuement brossé, parcourir de passionnante distance sur des lieues et des lieues, les sabots labourant la terre encore humide de la rosée du matin. Le maître sur le dos, au début de la promenade, certe, union n'était que la seule description possible à la vue d'une telle scène. Les cycles de lumière passèrent et tout semblait pour durer. Mais la cadence de la monture ralentissant, le cavalier sortit son fouet, et sous l'effet de surprise meurtrissant de la pauvre bête, il commenca à talocher violemment l'arrière train du cheval dans l'égoïste but d'accélérer le trot. des âcres s'enchainèrent sans que rien de fâcheux ne survienne et ses alors qu'un séduisant porc-épique sortit des brouissailles pour rejoindre sa famille. Une trainée de poussière sillonait le passage du couple fragillement unis maintenant, soudain, le pas divaguant, l'arrière chauffé, le porc-épique se fit écrapouitiller par le poid d'un amant à l'égo trop gros. La bête tomba sur le flanc, blessé, incapable de se relever. Le cavalier indêmne, se releva sans peine, secoua de vif coup de main ses épaule poussiéreuse, jeta un bref regard vers son amour, et la voyant pour la première fois faible, il l'acheva en lui tirant une fléchette dans le coeur. Enterra la famille du porc-épique, puis quitta ce monde pour ce suicider. Et ainsi l'on ne se rappela que de sa fin à lui, et non celle crée par ses immondes actions.

Voici l'amour d'aujourd'hui.

Mais laisse moi, moi te montrer l'union de mon monde. Car de toute façon, en quoi la réalité est plus importante qu'un rêve. Si celle-ci est imposé et que l,autre est façonnable. pose tes mains aux miennes et parcours à mes côtés NOS créations.

À mon âme-soeur.

Alexace
Revenir en haut Aller en bas
https://alexace.forumgaming.fr
Plume




Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 07/03/2006

Le Superieur de Passion Empty
MessageSujet: Re: Le Superieur de Passion   Le Superieur de Passion Icon_minitimeDim 16 Juil à 19:02

Mais très explicite très cher... tu aimes la sodomie?

Ceci dit, j'ai écrit très explicite? Oublie ça: les métaphores (ou plutôt LA métaphore) est sublime.

J'aime ce texte explicatif, car il ne raconte rien. Il est vrai que, de plus en plus, l'amour c'est les samedis soirs à TQS que ça se passe. Il y a plus rien de ''sacré'' (ce mot me dégoute) dans l'acte, la relation.

Tu mêles très bien cette information à ta déclaration d'amour: ce qui fait que j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Superieur de Passion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plume de sang :: Créations d'Alexace-
Sauter vers: