Plume de sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plume de sang

Confrérie des plumes de sang
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rulala

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexace

Alexace


Nombre de messages : 431
Age : 36
Localisation : Alberta Cold Lake
Citation préféré : lire, écrire, jouir
Date d'inscription : 26/10/2005

Rulala Empty
MessageSujet: Rulala   Rulala Icon_minitimeMer 12 Juil à 19:40

Rulala


Sous le clair de l'eternel elle observait sous son haume d'arc en ciel, ses yeux de lune m'observait tel la clarter des cendres, ses levres epanouissait des mots magique, la mort du soleil pour enfin laisser sortir de sa torpeur l'amour si sauvagement abuser, mais elle n'avait pas encore compter jusqu'a trois qu'elle etait morte la dans mes bras tel un rat souiller par les dechets d'autrui. Je suppliais sa presence comme a notre premiere rencontre, a son premier regard si innocemment poser sur mon corps trompeur. Tout ce que j'ai besoin dans cette vie ses d'elle a mes coter... et plus jamais au grand jamais je ne la ferai souffrir comme mon insctinct le lui a si souvent fait subir. Saute dans mes bras mon petit soldat, je devien fou, je suis si seul. Tel le menteur des temps ancien, j'eleve ma voix jusqu'a ton coeur. Aussi bas que tu as pu etre en ma presence, aujourd'hui je t'offre l'hotel des morts.N'ai point peur car l'eterniter cogne a ton chateau d'eau. Soufflant le souffre de la douleur, il ne te veux que toi, mais sache que pour toujours je t'observerai dans l'ombre de la folie.Rulala elle es la morte dans mes bras au compte de trois. Regarde pour moi, il y a 666 anges qui t'attende. Les cherubiens de l'enfer eleve a toi la douceur de la noirceur. Tous les yeux river sur ton ame, ton etre, la couleur de ta peau changeant vers la lune, la clarter t'habitant autrefois dissiper, laisse moi te la recouvrer avec les reste des feux de mon amours, si souiller.. en sang elle etait, coulant a flot a la lueur de ta penser.
Revenir en haut Aller en bas
https://alexace.forumgaming.fr
 
Rulala
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plume de sang :: Créations d'Alexace-
Sauter vers: