Plume de sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plume de sang

Confrérie des plumes de sang
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 _-¯Lyrics¯-_ Battle Lapam Vs Lee #1

Aller en bas 
AuteurMessage
Lee

Lee


Nombre de messages : 144
Localisation : Trois-Rivieres, Qc
Date d'inscription : 26/10/2005

_-¯Lyrics¯-_  Battle Lapam Vs Lee #1 Empty
MessageSujet: _-¯Lyrics¯-_ Battle Lapam Vs Lee #1   _-¯Lyrics¯-_  Battle Lapam Vs Lee #1 Icon_minitimeSam 3 Déc à 19:29

En gras dans le coté droit ses rimes muclé comme un roi c'est Lee

a italique le ptit fife et sa clique c'est lapam


Celle en gris m'check du coin d'loeil, sa fait 4 fois que nos regards se croisent

tu te fait des illusionsmon grand c'est moi ka check fou l'camp

le seul moyen que j'foute le camp c'est si tu te pend. moi j'me voi déja la fourrant,
je la voi criant mon nom en se répétant


Regarde ta tronche c'est répugnant une fille comme ca tu en aura que dans tes reves
baisse d'un cran regarde la grande assise la voila une femme pour toi de ton nivo
avec ses 200 kilo en trop. ta assez de pogne au moin aek elle pour la fourré comme
il faut


toit tu l'a pas mon gars tu reve que tu m'raconte la, j'voi ton futur pi elle est aek toi.
taime pas les dures t'aime les grosses molles pi c'est pour ca ke c'est de carolle que
tu raffole non ta pas d'bol avec elle que tu l'partage ton guacamolle


avec ton tallen srai po surprenant que tu finisse une fois de plus avec autant de succes..
tout seul au fond de ta chambre en pleurant m'suppliant de te présenté celle que tu pense qui ta regardé. pour ton information celle j'ai eu l'temps dla fourré au moin 4 fois
pendant que tu braillai comme un enfant. reprend toi réveille toi ske tu vi la mon gars c'est plus irréaliste que la semaine des 4 jeudi. tan pi esseye toi meme si tout le monde sais que c'est impossible ka te dise oui



Quand meme qu'a dirai non ma déja avoir ma main dans son pantalon ainsi suivera son eruption ces jambes devant moi s'ouvrirons comme les deux porte du polyson!
sauf ke ste fois la spa des cd ke j'va acheté ma juste passé pour la fourré moi j'fai pas
d'leche vitrine, j'fait plus du liche virgine


escuse moi j'croi que j'me suis trompé mon gars celle que tu m'As pointé était bien celle
la là ba. peut etre pour toi tu trouve ca beau si t'est assez habile tu va peut etre sorti avec ste fille la. Maudi débile, elle a apeine 12 ans laisse lui l'temps de finir sa période
enfantile criss de pédophile


plus que le temps passe, plus qu,elle ne passe. T'est mieu de te grouillé parce que quand
ton tour va arrivé, elle sera toute loussé, ma queue va la slaké pi a sentira rien quand
tu lui enfoncera l'tien. ton tout petit bout de rien qui sent la geule de chien. pi tu va
vnir trop vite, pas d'controle sur ta bit. t'est pas chanceux mon pit ta pas trouvé son clit


tu l'a enfin avoué elle est pas fait pour toé. Parle pas ainsi de ma queue salle dégeu.
j'comprend ske tu venai réelement faire din douches o hockey prétendant les nettoyé. Ta bouche sens plus la dick ke la salive alors garde la fermé. Tu croi que c'est la mienne ke ta vu? ta tout faux, c'Est otn reflet ke ta appercu alors retourne avec ton pot de vaseline te faire du fun avec ta mère Pauline.


Osti que toi t'est pas d'dans, t'est un criss de perdant sérieux. J'te sens enviant du membre m'appartenant. Le tien shine pas autant, I ramone pas autant spour ca qu'on te voi tout le temps avec des enfants, c'est le seul que quand tu foure i t'sent

Ma dick shine po o tant ta ptetre raison. Mais j'ramone pas autant dans l'cartié gay où
j'tai vu la smaine passé avec un coupple de tes friends j'croi qui étai aumoin 10 pour ki
t'aime autant tu dois les ramonné bin en sacrement. J'comprend maintenant pkoi ta bouche send l'dick
Revenir en haut Aller en bas
 
_-¯Lyrics¯-_ Battle Lapam Vs Lee #1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plume de sang :: Créations de Lee-
Sauter vers: