Plume de sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plume de sang

Confrérie des plumes de sang
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Votre style

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Plume




Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 07/03/2006

Votre style Empty
MessageSujet: Votre style   Votre style Icon_minitimeJeu 6 Avr à 15:09

Voici un petit post afin que chaqu'un mette sous les projecteurs son style d'écriture. Je parle ici de l'ensemble de l'oeuvre: du langage, du public, des valeurs (car, bien que vilaines et anticonformistes, il doit y en avoir) Etc... Pour les poèmes et la prose. On parle de généralité.


Poèmes: Un style très varié. J'apprécie me distancer du sujet. Je traite énormément de la mort car je trouve qu'une chose aussi énigmatique mérite un éloge particulier. La plupart du temps je me distancie de mon sujet car je me trouve indigne d'une telle beauté.

Nouvelles: Beaucoup (toujours) axé sur la mort. J'utilise le JE tout simplement car c'est un sujet que je voudrais expérimenté. Le problème c'est que je pourrais pas en parler donc je laisse ma personnalité se suicider en boucle. J'utilise un vocabulaire plus riche, car je m'adresse à ceux étant le plus suceptible de tomber de très haut.

Bah voilà! Et vous? Ça va m'éviter d'en venir à des conclusions biaisées.
Revenir en haut Aller en bas
Manz




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 22/12/2005

Votre style Empty
MessageSujet: Re: Votre style   Votre style Icon_minitimeJeu 6 Avr à 15:32

Poème: Style très varié. J'écrit se qui se passe autour de moi. La mort est un sujet que jaime bien aborder moi aussi. L'amour, la société, la vie sont d'autre aspect dont jaime parler a travers mes textes.
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 144
Localisation : Trois-Rivieres, Qc
Date d'inscription : 26/10/2005

Votre style Empty
MessageSujet: Re: Votre style   Votre style Icon_minitimeVen 7 Avr à 11:28

Poemes : Je les utilise pour exprimé ce que je ressent. A la place d'allé enmerdé le monde avec mes petits soucis quotidiens, j'écrit! Il y a bien sur quelques exeptions mais sa reste de meme pour la plus part

Lyrics : C'est encore la meme chose. Je considère ce genre d'écriture comme un poème. J'aime bien parler par contre dans mes lyrics des choses de l'actualité qui me choque.

Textes : Je n'ai pas encore publié aucuns textes sur le site pour une seul et simple riason : Ils sont tous trop long a tapé.. lol! Mais je vais essayé de trouver un moment pour en introduire quelques passages. Dans mes textes, je m'évade. Je me construit un autre monde totalement imaginaire pour quiter tout mes problemes quotidiens et pour enfin réaliser que meme en ces temps de misère, a quelque part on peut avoir notre heure de gloire.
Revenir en haut Aller en bas
Alexace

Alexace


Nombre de messages : 431
Age : 36
Localisation : Alberta Cold Lake
Citation préféré : lire, écrire, jouir
Date d'inscription : 26/10/2005

Votre style Empty
MessageSujet: Re: Votre style   Votre style Icon_minitimeVen 7 Avr à 14:08

j'aimerais bien que tu mette ton texte sur la violence. celui que tu avais écrit il y a quelque mois après avoir vu mon instinct malveillant.

Il était plus violent que d'autre chose, dénué de bien de sens, mais tout de même plaisant à lire Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://alexace.forumgaming.fr
Ende

Ende


Nombre de messages : 27
Localisation : Le néant
Citation préféré : Détruire l'esprit humain...
Date d'inscription : 05/04/2006

Votre style Empty
MessageSujet: Re: Votre style   Votre style Icon_minitimeSam 8 Avr à 3:37

Moi je me contente de montrer mon esprit et de laisser la spirale guider ma main.
Revenir en haut Aller en bas
http://warkult.free.fr
Contenu sponsorisé





Votre style Empty
MessageSujet: Re: Votre style   Votre style Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre style
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plume de sang :: Discussion générale-
Sauter vers: